Devenir membre

HomeDevenir membre

Devenir membre

Au sein de l’environnement commercial concurrentiel actuel, il est plus important que jamais que les entreprises canadiennes exercent une influence sur les questions internationales relatives au travail, dès que celles‑ci se posent et non après coup, et qu’elles possèdent des connaissances avancées à cet égard. En devenant membres du Conseil canadien des employeurs (CCE), les employeurs canadiens ont la possibilité d’être représentés sur la scène internationale et d’exercer une influence sur des questions internationales importantes, qui auront des répercussions fondamentales sur les entreprises.
Les membres du CCE ont accès à une gamme complète de ressources et de services, dont les suivants:

  1. Connaissances – le CCE fournit à ses membres des renseignements opportuns et des points de vue pertinents concernant les nouveaux événements dans le domaine du travail et de l’emploi à l’échelle internationale;
  2. Défense des intérêts – le statut du CCE en tant que représentant officiel des employeurs canadiens en ce qui concerne les enjeux internationaux permet à l’organisation de faire valoir les préoccupations de ses membres auprès du gouvernement du Canada et de divers organismes internationaux, de même que dans le cadre d’autres forums où des lois et des politiques sont élaborées;
  3. Accès – les relations de longue date qu’entretient le CCE avec les décideurs, à l’échelle nationale et internationale, rendent efficace la défense des intérêts et permettent au CCE d’exercer une influence dans le cadre des forums où des lois et des politiques sont élaborées, de manière à permettre à ses membres d’en tirer des avantages concrets.

En tant que membre du CCE, vous aurez la capacité unique de tirer profit du réseau de membres et de l’approche du CCE afin d’aider à définir la position officielle des employeurs canadiens à l’égard des questions qui touchent votre entreprise.

Si vous êtes une entreprise, une association industrielle ou un cabinet de services professionnels établi au Canada et que vous souhaitez devenir membre du CCE, c’est avec plaisir que nous discuterons avec vous de votre adhésion potentielle. Prenez note que les gouvernements et les organisations syndicales ne sont pas invités à se joindre au CCE.

Pour obtenir de plus amples renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec nous:

Brian Burkett, associé
Fasken Martineau
Centre Bay Adelaide
333, rue Bay, bureau 2400
C.P. 20
Toronto (Ontario) M5H 2T6

Téléphone: +1-416-865-4466
Télécopieur: +1-416-885-1695
Courriel: bburkett@fasken.com

Vous cherchez à en savoir plus sur notre organisation?

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous dès aujourd’hui!