Au sujet de

HomeAu sujet de

Au sujet de

Le Conseil canadien des employeurs (CCE) est une organisation à l’écoute de ses membres, qui représente la collectivité des employeurs canadiens en ce qui concerne les questions internationales relatives au travail, à l’emploi et aux droits de la personne. Grâce à l’approche participative mise de l’avant, les membres du CCE participent activement aux travaux de l’organisation.

Les percées réalisées à l’échelle mondiale et dans les pays étrangers façonnent le cadre juridique et politique dans lequel les entreprises canadiennes réalisent leurs activités. Dans le monde du travail et de l’emploi, les nouvelles formes de relations de travail transfrontalières, de lois et de normes du travail internationales et d’initiatives touchant les entreprises et les droits de la personne ont une incidence sur les activités des employeurs canadiens ici et à l’étranger.

Les membres du CCE comprennent ces liens importants entre la scène internationale et les affaires intérieures. Ils représentent un vaste échantillon d’intérêts commerciaux et sont généralement issus d’un des trois principaux groupes au sein de la collectivité des employeurs canadiens – associations industrielles, cabinets de services professionnels ou employeurs directs.

Vous cherchez à en savoir plus sur notre organisation?

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous dès aujourd’hui!