D’accueil

Bienvenue au Conseil canadien des employeurs (CCE)

Depuis près de 100 ans, le CCE agit à titre de représentant exclusif des employeurs canadiens sur la scène internationale et joue, notamment, un rôle déterminant au sein de l’Organisation internationale des employeurs, de l’Organisation internationale du Travail et d’autres organismes internationaux importants.

Lorsque le gouvernement du Canada formule des commentaires sur les questions internationales relatives au travail, à l’emploi et aux droits de la personne, le CCE est là pour s’assurer que le point de vue des employeurs est entendu. Le CCE a acquis une capacité exceptionnelle pour ce qui est d’aider les entreprises canadiennes à façonner l’évolution des normes à l’échelle internationale, qui ont des répercussions sur leurs activités.

Nous vivons dans un monde mondialisé. Ce qui se passe sur la scène internationale peut avoir d’énormes répercussions sur les intérêts nationaux des entreprises dans notre propre pays. C’est pourquoi le rôle joué par le CCE est plus important que jamais.

Pour en savoir plus au sujet du CCE, veuillez explorer le présent site. Si vous souhaitez faire partie de notre organisation à l’écoute de ses membres, nous serons heureux d’entendre ce que vous avez à dire. Il vous suffit de cliquer sur le bouton CONTACTEZ‑NOUS pour nous joindre.